7-Déc-2017 -

Mobilisation générale pour sauver la maison de René !

René, 49 ans, est propriétaire d’une maison très dégradée à Montigny en Ostrevent, héritée de sa mère et de ses grands-parents en 1976. Il est venu à la rencontre de SOLIHA Douaisis en 2012 dans le cadre d’un dossier Anah. La maison est très dégradée. Après plusieurs rebondissements, 93% des fonds nécessaires à la rénovation de sa maison en bail à réhabilitation ont été réunis. Mais le reste à charge est trop important pour René qui ne baisse pourtant pas les bras et qui fait tout ce qu’il peut pour réunir des fonds et participer lui-même à la réalisation des travaux.

Pour l’appuyer, SOLIHA Douaisis et SOLIHA Bâtisseurs de logement d’insertion Hauts-de-France ont fait appel à la Ligue national contre le taudis pour une nouvelle campagne de financement sur les Petites Pierres en lien avec la Fondation SOMFY.  L’objectif est de réunir les 7% restants, soit 8 270 € sur 121 000 € pour permettre à René de sauver sa maison, de continuer à entretenir son jardin et de garder les liens de voisinage construits depuis tant d’années.

Toute contribution financière à ce projet sera doublée par la Fondation SOMFY et pourra être déduite de vos impôts. La réussite de ce projet repose sur la mobilisation du plus grand nombre.

N’hésitez pas à donner sur les Petites Pierre et à relayer cette campagne sur vos réseaux sociaux.

En savoir plus sur ce projet : Sauvons la maison de René

Contact 
Andréa STOURDZÉ
Responsable du développement
a.stourdze@lnct.fr – 01 42 81 97 82